Règlement intérieur

Le forfait trimestriel comprend entre 10 et 14 leçons d'environ 50 minutes, dont une heure d'hippologie afin de préparer les examens.

Les leçons non prises sont perdues et non récupérables. En aucun cas le forfait et les cotisations ne sont remboursables.

Les leçons sont payées au prorata du trimestre, sur rendez-vous. A la fin du trimestre, le rendez-vous est automatiquement supprimé. Le port de la bombe ou d'un casque est obligatoire.

Tout accident d'une personne non inscrite ne saurait incomber au club. Il est conseillé, lors de balades en forêt et CSO de se munir d'un protège dos. Celui-ci est obligatoire en cross et en CCE. Les cavaliers sont priés d'arriver au Club d'1/2 heure avant le début de la reprise, afin de préparer leur monture.

Au cours de toute activité, les membres du club doivent observer un respect complet des consignes de sécurité fixées. En tout lieu et toute circonstance, les membres sont tenus d'observer une attitude déférente vis à vis du personnel d'encadrement, ainsi qu'une parfaite correction à l'égard des autres préposés.

Il est recommandé d'être à jour de son rappel antiétanique. Au fur et à mesure de l'évolution des cavaliers, du matériel leur sera recommandé pour l'obstacle.

La responsabilité du club est dégagée dans le cas d'un accident provoqué par inobservation du règlement intérieur.

L'établissement est sous vidéo surveillance.

×